Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Saint-Glinglin
1. C‘est ce qui l‘a sauvé de l‘oubli, Rabelais évoquant l‘expression «ŕ la venue des coquecigrues», équivalente ŕ la saint–glinglin, c‘est ŕ dire jamais.
2. Raison pourquoi, sans doute, chez tous les tabacs de par chez moi, trônent désormais deux tiroirs–caisses que des taxes nourrissent, et pour lesquels c‘est tous les jours la saint–glinglin.
3. Toujours est–il que le jour, la nuit oů on se gobergera avec autant de naturel et de lég';reté en rade de Gen';ve, la Saint–Glinglin figurera au calendrier. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. De la Saint–Jean ŕ la Saint–Glinglin ZOOMS Le Temps I Article Le magazine allemand «Der Spiegel» tend le miroir ŕ la Suisse Catherine Cossy Mardi 26 juin 2007 Le Spiegel aurait été pręt ŕ encarter une version light de Facts pour le marché suisse.
5. Nom Mot de passe Mot de passe oublié? Acc';s d‘un jour Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer l‘article Transmettre Liens relatifs Lire l‘article ««Je ne reviendrai pas chez Alinghi»» en rubrique Sports Lire l‘article «De la Saint–Jean ŕ la Saint–Glinglin» en rubrique Zooms Le blog sur la Coupe de l‘America Le dossier consacré ŕ la Coupe de l‘America Place de Cornavin 3 Case postale 2570 1211 Gen';ve 2 tel: +41(0)22 7''.58.58 fax: +41(0)22 7''.58.5' e–mail info@letemps.ch www.letemps.ch